La Guilde Des Sèraphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE PVE PVP DES SERAPHIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alire pour les nouveaux

Aller en bas 
+11
clubdedub7
Darth Killer
marionella
abbédark
Nyenna
Augive
Ruzor
Hevean
Helune
Ô
néféria
15 participants
AuteurMessage
néféria

néféria


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 53
Localisation : Corse

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:14

Bonjour, vous qui venez de nous rejoindre ou avez envi de nous rejoindre, prenez quelques minutes pour lire les quelques lignes qui suives, ça peut vous eviter des désilusions et peut-être faire gagner du temps à tout le monde....



1 - Notre communauté, et une réunion de joueurs adultes pour la plus part , mais surtout des personnes matures....

Matures ne veut pas dire savoir jouer à Wow.. (Perso : que vous soyez un PGM ou un Noob , franchement je m'en balance grave)

je veux dire mature, dans votre façon d'être et votre façon de vous comporter en communauté.
Votre façon d'être Poli , patient et surtout INDULGENT avec les autres membres de la communauté.

2 - Il y a très peu de niveaux hiérarchiques et les différences ne touchent pratiquement qu'au droits sur la banque de guilde.

3 - Si vous croyez que vous allez vous faire respecter par les autres membres parceque vous avez un ou plusieur persos HL,
parceque vous avez un stuff de la mort qui tue, parceque vous avez telle ou telle arme ou monture etc etc...

C'EST UNE ERREUR ... le level de vos persos , le stuff que vous pouvez ou ne pas avoir n'ont strictement aucune importance.

4 - Personne n'est irremplaçable, (moi le premier d'ailleur).

Ce qui compte avant tout c'est que vous preniez du plaisir a jouer, discuter, dialoguer avec les autres et bien sur que eux aussi prennent du plaisir à l'identique.



LES MOTS CLEFS : SOYEZ ZEN, PATIENT, INDULGENT, ET TRES TOLERANT...

Si vous ne vous reconnaissez pas en ces mots, je pense que vous n'allez pas apprecier notre compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ô

Ô


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:55

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Helune

Helune


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:31

Approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
Hevean




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : 78 - Yvelines

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:06

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzor




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:40

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
néféria

néféria


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 53
Localisation : Corse

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:28

Nikel !!!! scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Augive

Augive


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Localisation : Haute Corse

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:10

Tu me connais ! Je suis anti-conventionnel ! Mais je fais des effort ^^
Ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nyenna




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 43
Localisation : Nantes

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:30

C parfait pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abbédark




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:36

Pas de problème cela ne reste qu'un jeu pas d'esprit de compétition pour ma part (de toute façon je suis un noobie What a Face )
Merci à tous pour votre aide et votre accueil.
" lu et approuvé "
Revenir en haut Aller en bas
marionella

marionella


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 43

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:49

C'est ok pour moi. Je suis une novice dans ce jeu donc aucune prise de tête de ma part santa
Revenir en haut Aller en bas
Darth Killer

Darth Killer


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2009

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:12

J'ai une question : Ya pas un article désignant un truc spécial ? Parce que tous tes articles ne désignent, à mon sens, que des aspets "minimum vital sur le net"... Comprends que j'ai même pas besoin d'accepter j'applique déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clubdedub7

clubdedub7


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:48

Non lu est non approuvé ! lol!
-------------------------------------

study lu est aprouvé chef ! Smile



______________________
http://cryptosuite.org/forum/avatars/clubdedub7.gif?type=sigpic&dateline=1243516699
NON NON surtout n'y entre pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ordinateur.fr.gd
Durmak




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:44

Lu et approuvé ^^ Sur le tard...
Revenir en haut Aller en bas
chasssoum




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 47
Localisation : Nantes

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:19

Lu et approuvé par chassoum
Revenir en haut Aller en bas
sayenmic




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 40
Localisation : marseille

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:02

lu et approuve (un peu tard dsl)
lol
Revenir en haut Aller en bas
Plucky




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:52

Ca me plait beaucoup tout ça !
Content d'avoir été invité Very Happy

---------------
Plucky Pluck
grââând démoniste gnome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Alire pour les nouveaux   Alire pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alire pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Sèraphin :: Sèraphin - Guilde WOW - Kirin Tor :: Séraphin - Charte de guilde-
Sauter vers: